DOS: Protéger la charnière sacro-lombaire


 

La charnière sacro-lombaire, tout en bas du dos est endroit relativement fragile de notre colonne vertébrale.

Apprendre à protéger cet endroit de notre colonne au moyen de réflèxes simples pendant la pratique posturale, mais aussi fortifier toute la musculature spinale est essentiel pour disposer d'un dos fort et en bonne santé.

LE DOS: protéger les endroits fragiles de notre rachis vertébral / Niv 1

Mieux comprendre son souffle, au travers de l'alternance des postures de flexion et d'extension. Comprendre aussi les fragilités de notre colonne vertébrale pour la protéger et disposer d'un dos en bonne santé. Prendre conscience aussi comment cette charpente de notre corps physique est aussi l'autoroute qui permet l'ascension de l'énergie le long des Chakras, sujet incontournable du Kundalini Yoga.

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LE DOS: protéger les endroits fragiles de notre rachis vertébral / Niv 2

Mieux comprendre son souffle, au travers de l'alternance des postures de flexion et d'extension. Comprendre aussi les fragilités de notre colonne vertébrale pour la protéger et disposer d'un dos en bonne santé. Prendre conscience aussi comment cette charpente de notre corps physique est aussi l'autoroute qui permet l'ascension de l'énergie le long des Chakras, sujet incontournable du Kundalini Yoga.

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LE DOS: protéger les endroits fragiles de notre rachis vertébral / Niv 3 (120 minutes)

Mieux comprendre son souffle, au travers de l'alternance des postures de flexion et d'extension. Comprendre aussi les fragilités de notre colonne vertébrale pour la protéger et disposer d'un dos en bonne santé. Prendre conscience aussi comment cette charpente de notre corps physique est aussi l'autoroute qui permet l'ascension de l'énergie le long des Chakras, sujet incontournable du Kundalini Yoga.

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