PRANAYAMA & RACHIS VERTEBRAL


Mieux comprendre son souffle, au travers de l'alternance des postures de flexion et d'extension. Comprendre aussi les fragilités de notre colonne vertébrale pour la protéger et disposer d'un dos en bonne santé. Prendre conscience aussi comment cette charpente de notre corps physique est aussi l'autoroute qui permet l'ascension de l'énergie le long des Chakras, sujet incontournable du Kundalini Yoga et du Pranayama.

Pranayama & rachis vertébral / Niv 1

Mieux comprendre son souffle, au travers de l'alternance des postures de flexion et d'extension. Comprendre aussi les fragilités de notre colonne vertébrale pour la protéger et disposer d'un dos en bonne santé. Prendre conscience aussi comment cette charpente de notre corps physique est aussi l'autoroute qui permet l'ascension de l'énergie le long des Chakras, sujet incontournable du Kundalini Yoga.

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Pranayama & rachis vertébral / Niv 2

Mieux comprendre son souffle, au travers de l'alternance des postures de flexion et d'extension. Comprendre aussi les fragilités de notre colonne vertébrale pour la protéger et disposer d'un dos en bonne santé. Prendre conscience aussi comment cette charpente de notre corps physique est aussi l'autoroute qui permet l'ascension de l'énergie le long des Chakras, sujet incontournable du Kundalini Yoga.

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Pranayama & rachis vertébral / Niv 3

Mieux comprendre son souffle, au travers de l'alternance des postures de flexion et d'extension. Comprendre aussi les fragilités de notre colonne vertébrale pour la protéger et disposer d'un dos en bonne santé. Prendre conscience aussi comment cette charpente de notre corps physique est aussi l'autoroute qui permet l'ascension de l'énergie le long des Chakras, sujet incontournable du Kundalini Yoga.

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